Les G d'ail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les G d'ail

Les G d'ail : petit peuple puant, bête et méchant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi des quatre Archers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adouche

Adouche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

Le tournoi des quatre Archers Empty
MessageSujet: Le tournoi des quatre Archers   Le tournoi des quatre Archers Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:18

Bonjour à vous tous, je n'ai pas eu de réponses de Gilles concernant le tournoi (missives)
Je viens donc vous demander, ici, chez vous, si vous reprenez le tournoi en ayant pris connaissance des nouvelles règles (qui n'ont pas changées sauf pour le screen).

Reprenez vous en sachant que les Heiz' reprendront aussi et que pour vous, le délais sera plus long... ?
Revenir en haut Aller en bas
vague




Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Le tournoi des quatre Archers Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des quatre Archers   Le tournoi des quatre Archers Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:51

Gilles a des soucis de pc, d'après ce que j'ai compris.
Quelles sont les règles ? (les nouvelles et les inchangées) Comme ça on sera tous au courant et on pourra en discuter ((-:
Revenir en haut Aller en bas
Adouche

Adouche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

Le tournoi des quatre Archers Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des quatre Archers   Le tournoi des quatre Archers Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:00

Je vous considère, comme les heizegaga, comme inscrits, et comme pour eux, si c'est non, je vous "forfaitiserez" si vous ne participez pas en expliquant pourquoi, etc... ok?

Les croisades se feront en 7 jours et 20 tours, un screen OBLIGATOIRE en arrivant à 20 tours, après quoi vous pourrez continuer, si vous le souhaitez, la croisade avec le nouveau système Wink
Tout reste identique pour le reste, point de vue amnésie, tempête, sorts de teams et cendres... Idem pour les allopass...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

Le tournoi des quatre Archers Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des quatre Archers   Le tournoi des quatre Archers Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:40

je ne suis pas trop chaud... les 20 tours vont tout le temps etre depasé chez nous vu comme on est malin et on va se faire eliminer comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
Adouche

Adouche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

Le tournoi des quatre Archers Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des quatre Archers   Le tournoi des quatre Archers Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:46

Bah au pire, on regardera tous Wink
je vous ai inscrits mais si vous le voulez, missive, et je vous désinscrits =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des quatre Archers Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des quatre Archers   Le tournoi des quatre Archers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des quatre Archers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Heverlys ( tournoi in rol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les G d'ail :: ZONE TOUT PUBLIC :: Les ambassades-
Sauter vers: