Les G d'ail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les G d'ail

Les G d'ail : petit peuple puant, bête et méchant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Challenge Heverlys ( tournoi in rol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nniamorr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:44

Voila c'est un petit tournoi que je met en place, vous pouvez venir regarder par le lien, tout y est expliqué très simple.

http://la-cite-perdue.fr-bb.com/le-challenge-heverlys-f43/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:13

" Saya pour tous après les combats!" // ca m'botte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
nniamorr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:07

et bien faut postuler par RP Wink
j'en ai parlé avec gilles
Revenir en haut Aller en bas
nniamorr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:42

Seigneurs de tout royaume,


Je me prénomme Aldarion. Je suis un des nombreux seigneurs de la Cité Perdue, et surtout un des plus grands écrivains du royaume. Il y’a plusieurs mois, mon village à été dévasté par des ennemis venus de nulle part. Mon village avait la répution d’être un des rares villages, où nous nous battions pour défendre notre village et où chacun vivaient en paix. Hors les temps sont révolus et des forces venues de nulle part ont dévasté mon village. Des milliers d’âmes ont péris. Je suis le seul et unique survivant de ce carnage.

Mais vous allez me dire pourquoi je vous parle de tout ça ? Nous souhaitons rendre hommage aux valeureux guerriers qui ont défendus corps et âmes ce village essayant de protégé leurs familles.

La Cité Perdue organise la première édition du Challenge d’Heverlys. Seulement quatre royaumes auront la possibilité de participer à cette compétition. Serez vous capable de convaincre les organisateurs de participé à cette compétition ?

J’attends avec impatience votre réponse



Seigneur Varden

Aldarion

******************************************************
Plus d'info sur notre forum:
http://la-cite-perdue.fr-bb.com/le-challenge-heverlys-f43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Heverlys ( tournoi in rol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les G d'ail :: ZONE TOUT PUBLIC :: Divers-
Sauter vers: