Les G d'ail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les G d'ail

Les G d'ail : petit peuple puant, bête et méchant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ambassade des Mages Blanc

Aller en bas 
+10
boardingman
Orphal
vague
Arthamios
calimero10
thousandsons
birock
Admin
Spartan117
azerty461
14 participants
AuteurMessage
azerty461




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:10

Aprés etre passé a la taverne, aux endroits de flood et autre topic innacessible pour lui car n'ayant soit disans pas les droit pour rentrer, Azerty461 s'arreta a cette porte

*ouvre la porte*

yeahhhhhhhh cheers cheers j'ai le droit de poster ici Very Happy Very Happy Very Happy

oye oye petit gnomes , comment sa je peut pas me présenter ailleur qu'ici, bon ok je viens pour une ambassade entre nos deux royaumes mais je suis poli donc je me présente avant et je voulais le faire ailleur que sur ce topic ( bon ok je voulais aussi flooder ^^ )

Bon, avant tout chose, je voulais savoir une chose, ( deux fois chose ^^ ). Jusqu'a hier je pensais que le nom de votre team G-d'ail faisait un rapprochement a un jet d'ail ( une liqueur d'ail formant un jet quoi !!! ) et je me suis apercu que le G signifié Gnome xD

oula je démarre mal moi, c'est pas une facon de parler pour former une ambassade, soyons serieux

Tout est dans le titre, nous avons fait un récapitulatif des team auquel nous n'avions pas d'ambassade, et j'ai choisi de m'occuper de vous ( ou l'inverse si je deviens souffre douleur ^^ ). En effet, j'aprécie bien plusieur de vos membre ( aller mon petit oignon la c'est a toi d'entré en scene ^^ ) donc je suppose que vous etes tous aussi sympa que le petit gilles ( mouai je prefer mon petit oignon, gilles sa le fais moins xD )

En esperant pouvoir tisser des liens entre nos deux royaumes, je vous souhaite un bon week end a tous

*sort un tonneau rempli de binouze*

A la votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117

Spartan117


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Avec gillou a la taverne ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:32

Bienvenue chez les Gnomes Azerty Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

salut mon clavier ^^

"je suppose que vous etes tous aussi sympa que le petit gilles" alors là tu te trompes completement ! les autres sont vraiment horrible !! j essaye de ne pas trop les sortir mais desfois il y en a un ou deux qui s echappent et qui vont sur le forol... mais bon, il ne sont pas bien mechants, et puis faut bien les envoyer faire leurs besoins...

Treve de plaisanteries ^^ C est sympa d etre venu faire une ambassade ici Wink bienvenu a tous les mages blancs, je (ou quelqu un d autre) passerais faire de meme sur votre forum un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
azerty461




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

pas de soucis, volontier meme

*coupe un oignon en deux pour feter sa*

( je sais pas pourquoi sa sonne mieu oignon que ail xD )
Revenir en haut Aller en bas
birock

birock


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:39

wouai !!!!!!! mais c'est pas de l'ail

pas les meme propriétées aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
thousandsons




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: mdr   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:36

alors bien venu les MB mitchossssss powaaaaa, oui j ai un clavier azerty Very Happy tréve de plaisenterie non on est pas des enfants de coeur tu as de la chance d'être encore en vie lol
gilles pourquoi tu nous cache!
Plus sérieusement bienvenue a vous!
Revenir en haut Aller en bas
azerty461




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:23

quest ce que mitchos viens faire la dedans , azerty powaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy

moi j'ai de la chance ? ou plutot que je suis plus malin Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty461




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:20

hey hey hey

alors quoi de neuf ici , tous va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117

Spartan117


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Avec gillou a la taverne ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:05

Yop ^^

Bah ecoutes, tout va bien de notre coté Smile et du votre?
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:01

salut mon clavier Smile pas grand chose, fleurdange nous a rejoint et on a perdu notre derniere croisade ^^ voila un resumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
calimero10

calimero10


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2007

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:29

salut azerty contente de te voir sur nos terres,
c'est sympas de te proposer comme souffre douleur ça ne marchait plus avec gillou Twisted Evil
merci et santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
azerty461




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:50

oui je serais meme ton souffre douleur personnel si tu veux Laughing Laughing


au fait les enfants, on attend toujours votre ouverture d'ambassade chez nous Sleep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117

Spartan117


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Avec gillou a la taverne ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:27

Euh comment te dires sa.................................................. les Gnomes détestent la diplomatie car on a déjà du mal a garder de la cohérence dans la team ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
calimero10

calimero10


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2007

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:49

spartan je vais t'apprendre la politesse à grand coup de pied au c** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azerty461




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:44

wep spartan mais mon ptit oignon il m'avait promis une ambassade alors qu'il magne son derche qui pu l'ail affraid Very Happy Very Happy

*bisou calimero* Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
azerty461




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:58

quoi de neuf ici ?

nous sortons de notre guerre contre ARS, c'étais sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:36

^^ qui veut bien aller faire une ambassade chez eux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
Spartan117

Spartan117


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Avec gillou a la taverne ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:04

C'est celui qui a proposé qui y va =P
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:16

et merde ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
azerty461




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:48

allez au boulot Very Happy Very Happy

tien je te simplifie la tache ( enfin j'espere ^^ )


http://lesmagesblancs.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3820
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:48

Messieurs,

Une PAV a été lancé par l'un de vos membre alors que nous étions en croisade.

Cette PAV, intervenant alors que nous avions passé la nuit à tempéter nos adversaires, nous a empéché de revenir à leur hauteur et donc a faussé non seulement le résultat, mais surtout notre plaisir....

Je veux savoir si un OFN vous a demandé d'intervenir.

Dans tous les cas, sachez que nous nous considérons en guerre contre vous. Je suis Mage leader de la team. J'espère pour vous que vous ne comptez pas faire de croisade ou de crane cette année car mes troupes sont chaudes et notre chaudrons se rempli. Nous comptons bien vous pourrir vos actions d'équipe pour l'année à venir.

Bien à vous mes seigneurs............
Revenir en haut Aller en bas
vague




Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:11

(et les dames, on ne leur dit pas bonjour ?? :p )

Nous sommes au courant de la PAV qui a été lancée ce jour. Sachez qu'il ne s'agit pas d'une action collective de notre équipe, ni d'une demande des OFN, mais de l'action isolée d'un joueur.

Je suis certaine que ce joueur n'a pas réfléchi aux conséquences de ses actes et ne voulait pas vous infliger autant de désagréments !
Il est regrettable que vous preniez cet incident autant au sérieux, et je vous présente les excuses de toute notre équipe.

J'espère que cet acte isolé sera sans conséquences durables entre nos deux peuples.

Par ailleurs, ne vous inquiétez pas pour le crâne : Nous ne faisons dans ce domaine concurrence à personne, puisque nous lançons en général une PAV sur nous-même... Parce que nous aimons rigoler et ne pas nous prendre au sérieux !
Alors ne nous prenez pas trop au sérieux non plus, et... enjoy, ce n'est qu'un jeu ((:
Revenir en haut Aller en bas
Orphal

Orphal


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:22

Je crois qu'il ne serait pas non plus déplacé de demander des excuses publiques de la part de Granite, ni demander ce que vous allez faire pour éviter que cette situation se renouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
boardingman




Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:28

pas mieux que vagounette si ce n'est rajouter que granite n'a été sollicité par aucun ofn.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:03

On est la aussi pour s'amuser. Mais quand on vient gacher notre plaisir, naturellement nous ne sommes pas content.

Les MBs ont passé du temps, on guerroyé, mis leur énergie, pour s'amuser en équipe. Nous lancer cette PAV est tout simplement une honte car vous nous bouffer notre plaisir.

J'entend lorsque vous dîtes que c'est une action isolée. Mais une PAV est un sort d'équipe. Toute l'équipe est donc responsable.

Une simple excuse ne peut suffire à calmer notre courroux. Je transmettrais tout cela aux MBs qui décideront avec tous les éléments en main.
Revenir en haut Aller en bas
lordearon




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:10

Moi je pense que tu ne pèses pas tes mots Wink je rappelle aussi que ROL n'est qu'un jeu... et que surveiller 15 personnes 24\24 c'est impossible. Je rappelle aussi que l'erreur est humaine et des excuses publiques c'est un peu exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
boardingman




Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:40

Citation :
car vous nous bouffer notre plaisir.

"vous"? on a dit que c'était un acte isolé donc ton courroux tu te le colles dans l'ail et tu viens pas embêter les têtes d'oignon (...à moins que ça ne soit le contraire)
Je veux bien présenter toutes les excuses du monde aux MB mais de toutes façons je sais que vous en avez rien à faire donc bon...débrouillez vous avec granite (ps : ne lui donnez pas de fessées car il risque d'y prendre du plaisir) mais ne mêlez pas les gda à vos guéguerres qui ne peuvent que déraper.
Nous sommes un peuple pacifique et nous n'avons nullement envie de vous faire perdre du temps , du mana ,des écus et de la potion.(on est suffisement grands pour nous handicaper tout seuls)

ps: par contre si vous le souhaitez on peut offrir une tournée de bières.
Revenir en haut Aller en bas
hippos

hippos


Nombre de messages : 47
Age : 83
Date d'inscription : 20/10/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:48

faut les comprendrent aussi ils tennaient vraiment à gagner cette croisade =/
Revenir en haut Aller en bas
boardingman




Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:53

oui je les comprends mais on y peut rien :
finale de la coupe du monde de foot (Bresil -france): un supporter espagnol renverse en voiture le gardien brésilien avant le match... et les brésiliens perdent car sans gardien... le Brésil va pas déclarer la guerre à l'Espagne.

bha là c'est pareil sinon ça ne peut que dégénérer : les pav seront systèmatiques sur les gda à chaque croisade/autre et dès que ceux-ci en auront marre on dira "vous aviez qu'a pas commencer"...alors qu'il s'agit uniquement du geste d'un seul d'entre nous( qui a été severement réprimé par missive). Donc bon à part vous promettre que celà ne se reproduira plus je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
gargoyles




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:15

Je suis contre les excuses de Granite.
Il a vu une occasion de chopper des sorties de tempêtes, il a fait son jeu, point.
Si ça avait été un Brigand qui avait accompli une telle tache, tout le monde aurait trouvé cela normal...
Bref, son action fait parti du jeu, et les Croisades subissent aussi des aléas dut à l'extérieur.

Personnellement, je soutiens Granite. Il n'a rien fait de répréhensible, et si vous tenez à nous rentrer dans le lard, bien vous en prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:51

Donc je résume votre point de vue: On y peu rien et même on soutient, ça fait partie du jeu.

Je résume le mien: Ba on va s'amuser au même jeu.

Conclusion: Prenez du plaisir dans vos croisades les gars, faut juste que vous sachiez que vous risquez d'avoir quelques boulets aux fesses. Et ne venez pas vous plaindre, on va vous répondre que ça fait partie du jeu. Après tout, puisqu'on peut pas faire une croisade sans que certains pensent pouvoir nous la gâcher, ba on va s'amuser autrement.

Une PAV en terme rolien, c'est une déclaration de guerre. Boardingman, ton image avec le foot est parfaitement fausse. La vraie comparaison est: Deux équipes se font un match tranquillou quand un membre d'une autre équipe vient sur le terrain pour piquer le ballon.

Bref, mettez vous d'accord parce que j'ai reçu deux missives d'excuses et ce que je lis dans l'ambassade n'a rien à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
vague




Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:58

Je pense plutôt que la position générale serait : On y peut rien (ce qui est fait est fait), mais on essaiera de faire en sorte que ça n'arrive plus (en croisade du moins), et si ça ne vous suffit pas, débrouillez-vous avec granite.

Et franchement, si vous avez le temps et l'énergie de nous pourrir nos croisades, faites-le. On en n'a pas de prévues pour l'instant, mais on vous tiendra informé.
Revenir en haut Aller en bas
boardingman




Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:44

arthamios cf tes missives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:03

Je veux bien cf mes missives board, mais mon messages date de 7h du mat et nos échanges de 18h Very Happy

Donc, cf l'heure de post Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour faire court, je me suis engagé à ne pas vous attaquer. Ceci étant, je crois qu'il serait bon que vous passiez dans notre taverne. Après tout, il me semble que vous nous devez au moins une choppinette tongue
Revenir en haut Aller en bas
granite




Nombre de messages : 11
Localisation : 22 nord-ouest
Date d'inscription : 29/06/2009

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: connection site retrouvé   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:28

me revoila accéssible ici

comme je t'es missivé arthamios, je présente mes excusesaux mages blancs
et je regrette bien de méme pas avoir chopper de sortie de tempéte

et je léve quand méme mon verre en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Orphal

Orphal


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:54

Je pense toujours qu'en effet, les GdA dans l'ensemble n'ont pas à payer le prix d'un acte isolé et ... " légèrement " idiot. Il y a d'autres moyens de remporter des sorties de tempête. D'autant que la PAV nous empêchait même de piller les OFN actifs, qui n'étaient pas en tempête.
Il faut savoir que sans cette PAV, nous aurions très certainement remporté la croisade. C'était une croisade - test, afin de tester notre nouvelle stratégie, mais nous n'avons pu la tester réellement. Nous étions très motivés, et il est évidemment décevant de perdre une croisade à cause d'une intervention extérieure injusitifée.

Je déplore totalement l'action de Granite. Je déplore également le message de soutien total de Gargoyles, qui selon moi n'a pas sa place ici.

Nous savons votre situation difficile. Pour avoir connu cela et pour en sortir, nous savons ce que c'est. Je vous souhaite sincèrement de régler vos problèmes le plus vite et le mieux possible, et vous souhaite bon courage dans cette tâche ardue et compliquée.


Je demande l'apaisement de tout le monde dans cette affaire. Je ne souhaite pas entrer en mauvais termes avec ceux que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
boardingman




Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:42

bon allez tout le monde se fait des bisous (hophophop pas touche à vague !!! Evil or Very Mad ) et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
granite




Nombre de messages : 11
Localisation : 22 nord-ouest
Date d'inscription : 29/06/2009

Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:03

moi je ne veux pas entrer en mauvais terme avec les MB
mais fabreizh en a décidé autrement !
il m'amnésie total depuis six jours
je lui ai présenté aussi mes excuses mais ça ne lui suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Mages Blanc Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blanc   Ambassade des Mages Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Mages Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade de FAËRIE
» Ambassade HEIZEGAGA
» demande d' ambassade
» demande d'ambassade
» Ambassade Atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les G d'ail :: ZONE TOUT PUBLIC :: Les ambassades :: Mages Blancs-
Sauter vers: