Les G d'ail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les G d'ail

Les G d'ail : petit peuple puant, bête et méchant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.

Aller en bas 
+3
vague
Admin
boboduneuf1
7 participants
AuteurMessage
boboduneuf1




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:59

le seigeur boboduneuf1 arriva sur son cheval blanc bléssé par son dernier combat.

il avait donné son corps à cité troie jurant de la défendre jusqu'à la mort. Mais cette cité c'est éfondrée sous la puissance de l'inactivité des membres.

en quête de soin il se perdit et attérit dans une contrée qui avait attirée son attention auparavant lors des récits contés à la cité:" une contrée existe dans une forêt bien lointaine peuplé d'être nommés les gnomes d'ail" en essayant de les retrouver le preux chevalier se perdit mais sa bonne étoile l'aida à retrouver cette contrée.


Mon pseudo : boboduneuf1

Mon prenom : geoffrey

Mon age : 16 ans en prmiere S

Mon rang actuel : 805 eme

Mon nombre d'espions : 102

Ma team precedente : citée troie

Ma fréquence sur RoL : tous les jour 2 a 3 fois par jour et toute la soirée.

Pourquoi avez vous choisi les G d'ail ? : thousandson m'a demandé si j'étais intérréssé et notre petit croisade gagnée déloyalement par troie m'a confirmé votre bonne activité et motivation. et faire partit de la team où des membres habitent en alsace ( lieu où est ma famille) c'est assez bien pour raviver les souvenirs de famille.


Dernière édition par boboduneuf1 le Sam 15 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:01

Moi j suis pour à 100 % (nombre d espions raisainable, rang correct, activité plus que satisfaisante...) en plus il a prit la peine d ecrire un p'tit truc en plus du formulaire ^^ ca, ca m plait ! Pour moi c est ok !

PS : Legris est OK aussi Wink


Dernière édition par Admin le Sam 15 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
vague




Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:13

Moi je suis d'accord, si tu fais un petit effort sur l'orthographe ((:
Revenir en haut Aller en bas
boboduneuf1




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:14

je vais arranger tout ça une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
vague




Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:24

C'est mieux ((:
J'accepte pour l'effort ((:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:27

alon vag, tou le monde n'e pe pa hetre auci forre qu'e moa en aurtograffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
casper
Invité




le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:34

moi je sui vassement pou il a unbo nivo ait me senble cinsaire , je nai pa remarcé de fote dans son disquoure je sui donque pour c il intaigre notre tam
Revenir en haut Aller en bas
birock

birock


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:47

Salut bobo !!!

En fait tu tes trompé pour ton choix de team !!
Toutsentbon raconte des conneries ….ici c’est la sieste a longueur de journée !!
Pour être dans notre team il faut être un super inactif …
Une fois parmi nous je t’invite a voir la photo de notre meilleur campeur … "c’est legris "
Et ne fais pas comme notre fondateur (gillou la paresse)qui dans un excès de zèle c’est fait une blessure au doigt en voulant répondre a un post……………………… !!...hein ta conscience du danger là !!! Laughing
Bon en espionnage c’est bien !! ……………….et ta présence on la connaît pour t’avoir campé +ieur fois !!



Je suis très content de ta demande d’intégration dans notre team qui montre un très grand fair-play de ta part !!....et suis d’accord pour ta venu dans notre gousserie !!

NB espérant ne pas avoir blessé les yeux de vague avec mes éventuelles fautes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:50

Nous pouvons donc accepter bobo Smile (je songe par contre a virer birock qui se moque de mon doigt mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
boboduneuf1




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:03

oui et j'ai meme offert quelques millons à gillou 22 je crois ^^

merci beaucoup et maintenant y'a plus qu'à trouver un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:07

oui oui ^^ 22 M c etat tres gentil, mais maintenant, c est la valeur des taxes que tu devras me payer par mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
thousandsons




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: ah ah   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:37

je ne sert pas a rien lol j'ai réussi a ramené quelqu'un lol, bienvenue bobo tu devrai pas être le seul troyen a nous rejoindre bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117

Spartan117


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Avec gillou a la taverne ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:49

Bienvenue chez les Gnomes bodo
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
hultor

hultor


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers xD
Date d'inscription : 07/02/2008

le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:24

Bienvenu chez les gnome ! maintenant tu as l'honneur de puait l'ail lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Empty
MessageSujet: Re: le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.   le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demmande pour faire parti de la team
» demmande pour faire parti de la team
» retour de boboduneuf1
» Forum des idées pour faire évoluer RoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les G d'ail :: ZONE TOUT PUBLIC :: Postulation-
Sauter vers: