Les G d'ail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les G d'ail

Les G d'ail : petit peuple puant, bête et méchant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ambassade armée d' anubis

Aller en bas 
+4
vague
gargoyles
Admin
joal
8 participants
AuteurMessage
joal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:00

un jour joal fidele guerrier d' anubis décida d' entreprendre un long périple pour se rendre chez les gnomes d' ail pour y ouvrir une ambassade.
une fois arrivé devant leur porte il se vit acceuilli avec respect et amabilité.
joal dit:

bien le bonjour a vous noble seigneur je viens en paix sur vos terres pour ouvrir une ambassade afin d' améliorer nos relations diplomatique et nous sommes fier de vous comptez parmis nos amis.

je vais presentez succintement la team depuis au moins mon arrivée y a 2 ans
quand je suis rentré dans cette team. elle était forte soudée avec des seigneurs bien classé et actif avec de bon resultat en croisade . son fondateur bruno 41 a quitté le jeu avant l' été 2007 puis plusieur seigneurs sont partis pour rejoindre pendragon reprochant une inactivité qui commencait a s' installé au sein de la team sur un effectif de seigneurs present a l' époque , pour le crane nous avions recensé 7 seigneurs actif.
depuis la team a repris son envol aujourd' hui avec 24 seigneurs tous aussi actifs les un que les autres .
si vous rencontriez un probleme avec un de nos membres je vous prierais de m' en parler soit par mp via ce forum soit via les missive de rol.
biensur si un ambassadeur veut venir une ambassade chez nous qu' ils viennent il y sera bien acceuilli.
sur ce je vous souhaite un bon jeu nobles seigneurs .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:31

Bienvenu joal et toute ton equipe Smile un membre GDA viendera faire de meme chez vous Wink en attendant, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
gargoyles




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:47

joal 98918 écus Il y a 32 seconde(s) Rapport//// Il n'y avait pas grand chose, mais je ne pouvais pas être méchant non plus : C'est tout de même un ambassadeur ...
Twisted Evil
Allez, bonjour à ta team et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vague




Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:05

Ca c'est de l'accueil ! Ah bah bravo !! Mad

(Quoi ? Moi aussi je l'ai pillé ? Ah hmm... Bon, d'accord, mais c'était hier ! Very Happy )

Bienvenue à toi et toute ton équipe, joal ((:
Revenir en haut Aller en bas
joal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:43

Razz merci pour l' acceui et nos portes vous sont grandes ouvertes Smile l
Revenir en haut Aller en bas
moltess




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:44

bonjour,moi c'est moltess sur rol,tony irl,je suis Bretons(Rennes),je joue depuis juillet 2007,j'ai 17.5 ans=)et je passe mes permis poids lourd,pour etre chauffeur routier donc!et je rigole bien sur ce jeu,vraiment,avec joal entre autre^^ merci gilles3085 pour les infos,aller bonne soirée,je reviendrais,promis^^retour en egypte farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:49

salut a toi moltess ! bienvenu chez nous Smile merci d etre venu te presenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
joal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:42

oh le petit moltess merci de venir me tenir compagnie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
calimero10

calimero10


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2007

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:07

moltess le plus sage de tous les requins qui traînent chez anubis.....au secour chef vous savez pas où vous m'avez envoyé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moltess




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:35

Aha!!En Egypte mon petit,en Egypte farao
Revenir en haut Aller en bas
joal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:42

eh oh ca veut dire quoi ca cali m 'enfin Razz eh gillou c' est pas grave fais pas gaffe a ce qu' elle dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:05

mdrr joal, vous n aurrez pas de repis avec elle comme ambassadrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
joal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:32

mdr ca c' est clair on a rempli 4 pages en flood rien que par sa faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:18

bonjour à tous, je me présente, gamahan, 1er et unique roi des loutres, ambassadeur en chef de l'armée d'Anubis et incarnation d'Horus sur Inutopia la grande, joal est votre ambassadeur attitré mais c'est mmoi le grand manitou farao
J'ai 19 ans et je suis en prépa scientifique donc mon IRL est un peu chargée en semaine, ceci dit j'essayerai de passer tout les week ends (j'essayerai je promet rien ^^)
J'espère que nos relations seront courtoises au possible et qu'une belle et forte amitiée unira nos deux teams.

a la prochaine bande de petits gnomes puants (ça me rappelle mes débuts à la gob powaaaa ça.....) et bonjours chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
moltess




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:12

salut vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:19

salut moltesse ^^ on va bien oui ^^ (on est en train de voir pour des postes d ambassadeur chez nous, pour ca qu on ne passe pas trop par chez vous en se moment, mais tout ca va changer^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
joal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:37

mouais il est clair que ca manque un peu d' animation autant chez nous que chez vous au niveau des ambassades vais venir plus souvent faire mon cirque ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
moltess




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:47

plop plop salut a tous ca va? c'est les vacs! 2 semaines farao
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117

Spartan117


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Avec gillou a la taverne ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

'Lut, ça va bien et toi? (je suis aussi en vac' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
moltess




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:33

ouai moi je vais bien mes potes égyptiens aussi ^^ a bientot et bonnes revisions pour les étudiants.
Retour en égypte farao
Revenir en haut Aller en bas
joal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:32

bien le bonjour a vous les gnomes Smile heureux de voir que votre team évolue bien .
nous serions de vous comptez dans les prochains mois comme adversaire en croisade.
sinon bonne vacance d' été a ceux qui en ont et bon courage a ce qui travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade armée d' anubis Empty
MessageSujet: Re: ambassade armée d' anubis   ambassade armée d' anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade armée d' anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade de FAËRIE
» Ambassade HEIZEGAGA
» demande d' ambassade
» demande d'ambassade
» Ambassade Atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les G d'ail :: ZONE TOUT PUBLIC :: Les ambassades :: Armée d'Anubis-
Sauter vers: