Les G d'ail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les G d'ail

Les G d'ail : petit peuple puant, bête et méchant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d ' intégration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casper
Invité




Demande d ' intégration Empty
MessageSujet: Demande d ' intégration   Demande d ' intégration Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:35

Mon pseudo : casper63

Mon prenom :

Mon age : 45 ans

Mon rang actuel : 466

Mon nombre d'espions :142

Ma team precedente :good & evil

Ma fréquence sur RoL : Tous les jours

Ma demande sera suivi de celle de hultor et bast93 ,ma motivation est au plus bas pour l instant vu que j ai perdue ma team , mais ca devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande d ' intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d ' intégration   Demande d ' intégration Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:59

salut toi Smile C est domage pour ta team Sad elle avait l air bien partie... Pour moi, ton adhesion est évidement accepté (nombre d'espions correct, et puis je t ai parlé pas mal de fois par missive, tu m'as l air bien.).

Reste a voir l avis des autres Wink mais ca ne devrait pas poser de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
calimero10

calimero10


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande d ' intégration Empty
MessageSujet: postulation   Demande d ' intégration Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:11

salut casper deso pour ta team... Neutral
ne t'en fait pas pour ton moral cali va te le remonter...voir plus si affinité....
je suis tout à fait ouverte.....à ton intégration parmis nous....bien qu'il faut être fou,
comme dirait mon birock préféré... clown
on te fera oublier ton chagrin...à coup de bonne recette de cuisine et de bière... drunken
rien de tel pour consoler un homme...si tu veux plus déso j'ai pas la possibilité puis par ordi ça serait pas top...


cali la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
birock

birock


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d ' intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d ' intégration   Demande d ' intégration Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:23

Bonjour casper 63!!
………………moi c’est 69…zut !!! Pas loin 79 (les deux sevres…Pays reculé ou jadis les arabes se prirent martel en tête ..et y laissèrent leurs chèvres !!! pirat )

Bon …je t’ai toujours connu sur rol !!
Surtout depuis qu’un soir tu ai tenté de me faire peur avec tes bouh !!! magiques
Je suis bien sur heureux que tu nous rejoignes alien ..et a la fois déçu de la dérive de ta team
Ya fort a faire ici …pour faire fonctionner cette équipe …surtout que la devise c’est aucune règles ……………………….et pourtant tu le constateras y a de l’organisation quand même ici
vague va encore dire qu'un vieux a rejoint la team !!!!!


l'ignome birock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d ' intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d ' intégration   Demande d ' intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d ' intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d' ambassade
» demande d'ambassade
» demande inscription
» A propos de la demande de croisade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les G d'ail :: ZONE TOUT PUBLIC :: Postulation-
Sauter vers: