Les G d'ail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les G d'ail

Les G d'ail : petit peuple puant, bête et méchant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toc ! Toc ! On peut entrer ?

Aller en bas 
+3
Explosivone
vague
gargoyles
7 participants
AuteurMessage
Gargoyle
Invité




Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:33

Mon pseudo : Gargoyles

Mon prenom : Non mais c’est moi : je m’appelle Gargoyles ! Vous ne trouvez pas ça déjà suffisament ridicule, alors faut que vous en rajoutiez une couche du genre : « Oh, le pov’ petit…Tu t’appelles vraiment Gargoyles ? Comme ça devait être dur pour toi à l’école…ça va ? Les autres enfants ne te jetaient pas trop des pierres, non ? » Bon alors on stoppe la thérapie sur mon nom, je m’appelle Gargoyles et pis c’est marre !

Mon age : 210 années humaines, ce qui me fait approximativement ( 6 et 4 font 12 auxquels on retranche 2, ça nous fait 26 donc…Je dois avoir environ 30 ans en termes de Gnomes D’ail

Mon rang actuel : Vachement bas ! Je débute ! Et c’est pas gentil de se moquer des nouveaux…Mais bon, moi aussi, un jour, je serais grand ( pour un gnome, ça reste relatif ) et je ferais peur et je commettrais des atrocités tellement atroces que le monde n’osera pas en parler ! ( ce qui m’arrange moyen parce que s’ils n’osent pas en parler, comment je fais ma pub, moi ? )

Mon nombre d'espions : Heu…On peut passer à la question suivante ? C'est-à-dire que là, je me sens mal à l’aise et que …52 ! ça va , vous êtes content. Je suis minable, c’est ça ? Riez, riez, on verra bien qui rira le dernier. Et quand vous vous pliez en deux, évitez de remonter vos fesses : il y a une odeur d’ail qui se dégage…A faire vomir un bouc ! Et si un bouc nous vomi dessus, on risque de finir tous noyés !!!

Ma team precedente : Je suis chez les Archorytes. Mais je ne m’y sens pas chez moi. Le Background, tout ça, les elfes, la communion avec la terre et tout le barzingue. Non, moi, je me verrais plus chez des pas sérieux déjantés, qui prennent Inutopia pour leur terrain de jeu et qui jettent des bouses de vaches sur les Elfes, les romains et pourquoi pas accessoirement Les Brigands ! ( AH ! Ils font peur ceux là, hein ? )

Ma fréquence sur RoL : Anarchique. No life un jour, pas là le lendemain. C’est un jeu, pas une drogue ou une raison de vivre. Mais un bel endroit pour venir s’amuser, délirer et faire sentir son derrière à l’ail !

Pourquoi avez vous choisi les G d'ail ? : Mais parce que je suis un gnome d’ail, hé, banane. Sauf que moi, avec ma malchance habituelle, il a fallu que je tombe sur une méchante sorcière qui a empiré ( si : c’est possible ! ) la situation.
Voyez le tableau.
Pauvre Gnome d’ail solitaire, bien bien loin de son foyer, je rentre en chantant vers le soleil couchant sur ma superbe monture, un putois argenté pure race lorsque soudain apparaît devant moi mon cousin.
- Cousin Berval ! m’écriais-je en descendant de ma monture et en courrant vers lui. Ainsi, tu n’as pas quitté Inutopia ?
Là, je tends mes bras pour le serrer dedans et lui fait de même. Seulement, l’idée de mélanger nos odeurs d’ail nous emballe finalement pas des masses ( c’est un coup à prendre tous les jours un bain pendant des mois ça ! C’est qu’il schlingue dur des aisselles le plus petit des Brigands ! )
Alors finalement, on se sert la main.
- Et qu’est ce que tu fais là toi ? dis-je.
- Oh, c’est une longue histoire. J’allais rentrer à la Taverne boire un coup lorsque je me suis aperçu que j’avais oublié mes clés. Et évidement, je lâche à la cantonade : « Et merde, j’ai oublié mes clés ». La dessus, Th0r arrive et me regarde d’un air bovin : « Tu veux que je t’aide ? ». Là, c’était bon, je croyais avoir compris : avec son Q.I et sa force, on allait être bon pour se racheter une porte. Et bin non ! Pas du tout. Voilà mon Th0r qui me soulève par le col et m’aplatit la tronche au sol en disant : « Th0r avoir vu facteur faire. Berval va passer sous la porte ! » La porte de la Taverne est en chêne massif et ma tronche en viande tendre…Je comprend qu’il va y avoir un net problème. Aussi m’écriais-je : « Oh, Th0r regarde, un vol de clé-oiseau ». Et mon Th0r de se retourner, en mettant ses mains au dessus de ses yeux pour se protéger du soleil et de dire : « Où ça, ami Berval ? ». A part que l’ami Berval venait d’entamer son premier sprint de la journée et qu’il n’avait aucunement envie de savoir s’il avait la moindre chance de ressembler à un pli suffisamment affranchi ! Et me voici !
- On pourrait peut être rejoindre les autres Gnomes d’Ail tu sais ? m’écriais-je.
- Non,c’est pas pour moi, ça. Moi, ma vie, c’est la vie aventureuse de la rapine, du voleur qui traque sa proie apeurée la nuit, le guerrier courageux qui affronte une armée à lui seul pour leur dérober quelques piécettes, le Brigand qui…Hé t’as vu ?
- Vu quoi, Cousin Berval ?
- La vieille, là, en dessous, en contrebas de notre colline…Allez, on se la fait ! Elle doit avoir quelques pièces avec ce qu’elle aura vendu au marché. C’est une aubaine pour nous. On saute en même temps. Moi devant elle, afin qu’elle soit immédiatement terrorisé par le Brigand plein d’assurance que je suis et toi derrière, pour me couvrir au cas où et surtout lui mettre la pression en lui interdisant toute tentative de fuite.

Le plan me semble sympa et aussitôt dit, aussitôt fait : nous nous élançons tout deux de la colline et tombons dans un synchronisme parfait chaque un dans la position prévue.

Berval entame immédiatement : « Gare à toi la vieille ! Tu es encerclée par deux redoutables bandits de grands chemins qui ne te laisseront aucune chance si tu ne ….aaaaahhh ! »
Vous avez bien entendu comme moi ? « Si tu ne aaaaahhh ! »
Bizarre comme texte !
Je me déplace un peu du dos de la vieille et vois mon cousin Berval, allongé au sol, les mains sur les parties génitales, manifestement plus occupé à s’assurer qu’elles ne partiront pas de son slip plutôt que du détroussement de la vieille.

- Heu, dis donc mamie, là ! dis-je de ma plus grosse voix imposante. C’est toi qu’a cogné les noisettes à cousin ? Hein, c’est toi ? Non mais tu sais qui nous sommes nous ? Hein ? Tu sais qui nous sommes ? Mais nous, mais nous, mais on est des dingues. Des psychopathes échappés des plus grandes douves de criminelles. Non mais nous, non mais nous, nous : fous ! Nous, ont te découpe en lamelles tellement fines qu’elles n’auront qu’une face, nous ! Nous, ont est les virtuoses de la chignolle. Mais tu me connaîs peut être pas ? C’est que tu risque d’ avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de ton vieil age, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini, j'vais te travailler en férocité, t'faire marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux te voir ! Et tu verras que tu demanderas pardon et au garde à vous encore…
(moi, j’étais content de moi. Une telle tirade, je suis sûr que quelqu’un pourrait l’utiliser dans un film un jour, lorsque l’on inventera le cinéma ! XD )

Là, vous vous dites, la vieille, elle en tremblote encore, elle file son sac et s’échappe en courant et en hurlant. Et bien voilà…Tout bon. Heu…Non ! Tout faux je veux dire : à la place de ça, la vielle s’approche de moi en remuant ses mains pleines de doigts pas tous crochus quand même, les yeux écarquillés et se met à prononcer des paroles étranges :

- Ry Potter Ridimévrémenttréridiculous, une gargouille de pierre tu deviendras !
Et paf ! Me voilà une Gargouille de pierre….toute petite gargouille avec toujours cette foutu odeur d’ail et mon nez crochu de Gnome. Merde ! Quitte à me transformer en gargouille, j’aurais pût mesurer 3 m de haut, avoir des ailes de 5 m d’envergure et cracher le feu. Au lieux de ça, je fais 40 cm, mes ailes ressemblent à celle d’une chauve-souris anorexique et lorsque j’ouvre ma gueule seul un rot sonore et odorant en sort (remarquez qu’il pourrait tout de même en faire vomir plus d’un, si ce dernier sort de table à l’instant d’un repas un peu copieux !)

Et voilà !
C’est mon histoire.
J’étais un gnome d’ail et je suis devenu une Gargouille gnome d’ail. Qui a dit qu’au moins ça ne risquait plus d’empirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Âne Mart
Invité




Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:06

Salut à toi, Seigneur Gargoyle!

Après quelques jours seulement de "vie commune" dans notre clan, nous avions su apprécier ta joyeuse compagnie, et nous regrettons ton départ.

Mais nous respectons bien sûr ton choix de rejoindre ces sympathiques & odorants lanceurs de liliacées. Very Happy

À l'instant où tu t'éloignes de la lisière de notre forêt, soit donc assuré, cher Seigneur Gargoyle, de notre fidèle respect.

Accolade archoryte ;
Âne Martin
Revenir en haut Aller en bas
Âne Mart
Invité




Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle
Invité




Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:24

Ane Mart à écrit : Accolade archoryte //// Si tu veux, mais t'es bon pour un bain pendant un moment ! Parce que là, en plus, je suis en pleine période de reproduction et j'ai les phéromones qui fonctionnent plein pot ! Alors du savon, une brosse et...frottes fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Âne Mart
Invité




Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:22

Ne t'inquiète pas, Gargoyle! Les décoctions de fougères archotytes sont d'une efficacité sanitaire redoutable...
flower
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
gargoyles




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:16

Donc : TOC ! TOC! Hou, hou, il y a quelqu'un ??? C'est moi, c'est Gargoyles. Je suis revenu les amis. Je vous ai manqué ?
Cali, pourquoi tu sors ton sabre en t'approchant de moi comme ça ? Non mais attends, tu sais, quand je suis parti, mais aie...
Ho,Vague, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, non ? Tu étais toute petite et frêle quand je vous ai quitté et maintenant..AIE ! maintenant, t'as vachement ouch ! changée !

Bon, j'en déduis , vu les coups de batton que je prend que je ne vous ai pas manqué plus que ça à ce que je vois.

Tiens ? Dieu est parti ???

Ah bon ? Bon, bin je vais m'assoir devant la porte, histoire de regarder si des fois, il ne reviendrais pas.
Et si vous êtes pas trop vache, vous m'ouvrirez la porte pour moi aussi : le printemps n'est pas encore bien installé et les nuits sont encore bien humides et fraiches...
Ayez pitié d'un pov minuscule gnome au faciès de monstre ! ! !


J'veux revenir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
vague




Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:47

ça me va ((:
Revenir en haut Aller en bas
Explosivone

Explosivone


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2009

Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:40

T'me suis comme un petit chien ou quoi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
vetek

vetek


Nombre de messages : 98
Localisation : 89
Date d'inscription : 01/05/2008

Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:22

salut Gargoyle rempli la fiche et apres on verras si tu es actif .lol . c est dur de faire le chef lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:21

bien sur que gargoyles peut revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
gargoyles




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:14

Ah, ça fait plaisir de remettre les pieds dans ma toute première team. Bon, il y a eu du changement à ce que je vois. Bah, nous sommes une jeune équipe, à peine 2 ans d'existence, alors nous n'avons pas fini de murir ! Laughing Je rempli toutes les fiches que tu veux vetek, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
boardingman




Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:54

C'est ça les fiches dont il parle...un petit questionnaire ,dernière trace laissée par mon keupin pouet que tu dois remplir en guise d'homage Smile

01-Quelle heure est-il ?
02- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :
03- Prénom(s):
04- Surnoms :
05- Sexe:
06- Ville d'habitation :
07- Lieu et date de naissance:
08- Couleur d'yeux:
09- Couleur de cheveux:
10- Emploi actuel:
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ?
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer?
13- Ce à qui vous tenez le plus sur Terre?
14- Votre émission de TV favorite ?
15- Votre film favori?
16- Votre série Tv favorite ?
17- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris?
18- Ce que vous avez en fond d'écran?
19- Le livre que vous lisez actuellement?
20- Votre livre préféré?
21- Votre jeu préféré?
22- Votre magazine favori?
23- Votre odeur favorite?
24- L'odeur que vous détestez?
25- Votre parfum?
26- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit:
27- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit:
28- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie:
29- Ce qui est plus important dans VOTRE vie:
30- Ce qui vous énerve le plus?
31- Votre occupation de fin de semaine?
32- L'endroit où vous préférez passer vos vacances?
33- Votre Cd ou album favori?
34- Votre chanson favorite?
35- Votre genre de musique favori:
36- Votre son favori:
38- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant?
39- Avez-vous un tic ou une manie?
40- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo =))?
41- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone?
42- Les noms de vos (futurs) enfants?
43- La chose de laquelle vous êtes le plus fier?
44- La chose de laquelle vous êtes le moins fier?
45- Votre plus grosse honte ou humiliation:
46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ?
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?
48- Votre saveur de crème glacée favorite:
49- Chocolat ou vanille ?
50- Mangez-vous les tiges des brocolis ?
51- Bacon ou pain?
52- Beurre ou confiture?
52b-Savon ou gel douche?
53- Aimez-vous conduire ?
54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture :
55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet)?
56- Avez-vous un quelconque objet fétiche?
57- Votre couleur favorite?
58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ?
59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ?
60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr)?
61- Votre boisson NON alcoolisée favorite?
62- Votre signe astrologique:
63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ?
64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?
65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?
66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ?
67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ?
68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?
69- Êtes-vous droitière, gauchère ou ambidextre ?
70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante)?
71- Votre fleur ou plante favorite:
72- Votre chiffre favori:
73- Quelle est la voiture de vos rêves ?
74- Le sport que vous aimez regarder:
75- Êtes-vous végétarien ou carnivore:
76- Quel genre de déodorant utilisez-vous?
77- Shampooing favori:
78- Dentifrice favorie :
79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?
80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laid ?
81- Votre chanteur (se) et/ou groupe favori (te):
82- Votre acteur/actrice favori (te):
83- Animaux familiers:
84- L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble:
85- Votre animal favori :
86- L'animal que vous ne supportez pas :
87- Votre plat favori:
88- Le plat que vous ne supportez pas:
89- Avez-vous déjà été amoureux (se):
90- Êtes-vous amoureux (se) alors ?
92- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?
93- Avez-vous déjà trompé un de vos partenaires ?
94- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?
95- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ?
96- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net?
97- Vous entendez-vous bien avec vos parents ?
98- Votre ville préférée:
99- Votre heure de coucher?
100- Votre heure de lever?
101- Votre marque favorite?
102- Votre style vestimentaire?
103- Votre matière favorite à l'école?
104- La matière que vous appréciez le moins?
105- La personne la plus digne que vous connaissez?
106- La personne la moins digne que vous connaissez?
107- Où étiez-vous le 31 décembre 2005 ?
108a- Votre type de fille:
109b- Votre type de mec:
110- Toutou ou Doudou ?
111- Votre dernier mensonge?
112- Où vous voyez-vous dans 10 ans?
113- Avec qui rêvez-vous de coucher ?
113-Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir?
114- Le cadeau de vos rêves?
115- Une citation de votre choix?
116- Qu'est-ce que vous ne supportez pas?
117- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message?
118-Qu'est-ce que vous aimeriez dire qui vous a envoyé ce message ?
119- À quel point aimez-vous votre travail ?
120- Avez vous déjà eu un accident de voiture?
121- Fromage ou dessert ?
122- Vinaigrette ?
123- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général)?
124- Nombre de visites à l'hôpital:
125- Combien de fois avez-vous failli mourir?
126- Et combien de fois êtes-vous mort ?
127- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit?
128- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ?
129- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ?
130- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre):
131- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir:
132- A quoi pensez-vous là tout de suite ?
133- Fumez-vous ?
134- Vous droguez-vous ?
135- Votre pire problème présent ?
136a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ?
137b- Pour les mecs, slip ou caleçon ?
138- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ?
139- Sel ou poivre?
140- Votre pseudo sur le net:
141- Quelqu'un de dingue que vous connaissez:
142- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo)?
143- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ?
144- La pire chose que vous ayez faite dans votre vie?
145- Pokémon le plus mignon:
146- Votre avenir ?
147- Croyez-vous en l'astrologie ?
148- Votre équipe de foot favorite?
149- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille ?
150- Ce que vous préférez chez une fille?
151a- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon?
152- Ce que vous préférez chez un garçon ?
153- Meilleur ami:
154- Meilleure amie:
155- Villa ou appartement:
156a- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas?
157b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas?
158a- Ce que vous pensez des filles en général?
159b- Ce que vous pensez des garçons en général?
160- Or ou argent ?
161- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ?
162- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?
163- C'est quoi votre script ?
164- Votre police d'écriture favorite?
165- Votre devise?
166- Votre rêve ou espoir secret?
167- Votre vidéoclip favori:
168- Votre fruit favori:
169a- Votre plus grande qualité?
170b- Votre plus grand défaut?
171- De quoi avez-vous le plus peur ?
172- L'oeuf ou la poule ?
173- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?
174- Que se passe-t-il à minuit ?
175- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ?
176- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ?
177- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ?
178- Votre secret ?
179- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma?
180- Que vous pensez de Marilyn Manson?
181- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athée(e) ?
182- Ce que vous préférez dans votre physique?
183- Votre gâteau préféré?
184- Votre bonbon préféré:
185- Votre héros:
186- Votre modèle dans la vie:
187- Avez-vous un don quelconque ?
188- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie ?
189- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ?
190- Croyez-vous en la réincarnation? Si oui laquelle ?
191- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?
192- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
193- Comment ça va en ce moment ?
194- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment?
195- Francs ou Euros:
196- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir:
197- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ?
198- Tu m'aimes ?
199- Votre phrase culte favorite ?
200- Votre avantage sur les autres ?
201- Ce que vous regrettez?
202- Ce que vous changeriez dans votre physique?
203- Quelle heure est-il maintenant ?
204- Avez vous souvent des fous rires ?
205- Y'a qui derrière?
206- Si on vous disait qu'il vous reste seulement 2 ans a vivre vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero10

calimero10


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2007

Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:55

i am happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
boardingman




Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:29

pas moi car il ne répond pas aux questions je serai donc dans l'obligation de le mettre à la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc ! Toc ! On peut entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! On peut entrer ?   Toc ! Toc ! On peut entrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc ! Toc ! On peut entrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les G d'ail :: ZONE TOUT PUBLIC :: Postulation-
Sauter vers: