Les G d'ail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les G d'ail

Les G d'ail : petit peuple puant, bête et méchant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demmande pour faire parti de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max
Invité




demmande pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: demmande pour faire parti de la team   demmande pour faire parti de la team Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:57

Mon pseudo :max73340

Mon prenom :maxime

Mon age : 14 ans

Mon rang actuel : 4600ème

Mon nombre d'espions : 5

Ma team precedente : AUCUNE

Ma fréquence sur RoL : Tous les jours

Pourquoi avez vous choisi les G d'ail ?: pour rejoindre mon seigneur bast93 et il ma dit aussi que s'etait un tres bonne team
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

demmande pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: demmande pour faire parti de la team   demmande pour faire parti de la team Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:08

Salut a toi et merci d avoir choisit les G d ail Wink Pour ma part, je pense qu il fauderait que tu fasse encore quelques espions. J'attend la reponse des autres (surtout les modos : birock, cali, et legris) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
bast93




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

demmande pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: demmande pour faire parti de la team   demmande pour faire parti de la team Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:18

oui moi je suis daccord c vrai pour les espions mais ca fait que deux jours qu il a commence
Revenir en haut Aller en bas
calimero10

calimero10


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2007

demmande pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: demmande pour faire parti de la team   demmande pour faire parti de la team Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

peut-etre attendre d'avoir une trentaine d'espions...autrement aucun obstacle a ton adhesion...(peut-etre meme un peu moins que 30,faut voir!)
Revenir en haut Aller en bas
bast93




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

demmande pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: demmande pour faire parti de la team   demmande pour faire parti de la team Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:28

et moi j ai que 32 espions donc pour moi 15 ca irai pour commencer tant qu il est dan le top 4000 apres dans le top 2000 faudrai au moin 30 espions
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

demmande pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: demmande pour faire parti de la team   demmande pour faire parti de la team Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:32

on a decidé et ceux depuis un bout de temps, de ne plus prendre de "nouveaux" avec moins de 60 espions, c est regle s applique (si on t as pris bast, c est parce qu on ne voulait pas couper le groupe des ex G&E Wink) je pense qu il s entraine encore un peu, qu il decouvre encore le jeu. Une fois 60 espions atteint ok. Si tu a des questions sur RoL max, n hesite pas a passer sur le forum pour mles poser, on t aidera comme on le peux)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.forumpro.fr
max73
Invité




demmande pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: demmande pour faire parti de la team   demmande pour faire parti de la team Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:57

Merci de votre gentillesse mais mon seigneur bast ma tout a pris et je c ce qu il faut faire mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demmande pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: demmande pour faire parti de la team   demmande pour faire parti de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demmande pour faire parti de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demmande pour faire parti de la team
» le chevalier boboduneuf1 aimerai faire parti de vos rang.
» c'est pour golande.....
» Descriptif de la team
» je voudré rerentere dans vot'e team !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les G d'ail :: ZONE TOUT PUBLIC :: Postulation-
Sauter vers: