Les G d'ail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les G d'ail

Les G d'ail : petit peuple puant, bête et méchant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
casper 6
Invité




alliance Empty
MessageSujet: alliance   alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:07

salut les G d'ail ,moi et les membres de good & evil avont etaient tres touché par votre demande d alliance et c est avec joie que nous l acceptons ,je demanderais a mes membres d eviter de piller les votres , si cela devait arrivé n hesitaient a leurs buffer a la gueule ca devrait normalement les éloigner ( ail ) je vous souhaite un bon jeu a tous . casper63
Revenir en haut Aller en bas
calimero10

calimero10


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2007

alliance Empty
MessageSujet: rekikou parce que gilles a tout effacé   alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:20

salut casper....
tu m'as fait peur.... affraid
avec toute ma bêtise je te souhaite la bienvenue parmis nous, je te promet des moments de franches rigolades.....(pas plus si affinité)
la blonde que je suis ne manquera pas à ses devoirs de bouffons et pour la bière je veux bien la servir mais faudra le demander poliment.... Razz
je suis malheureusement la seule femme de la team donc le seul échange à obtenir mais à tes risques et périls il parait que je suis une bombe (à retardement, je suis blonde bien sûr!) d'après l'ami birock Smile Laughing Razz
cali la vilaine flower
Revenir en haut Aller en bas
 
alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les G d'ail :: ZONE TOUT PUBLIC :: Divers-
Sauter vers: